Home / AfroPeople / [Audio] Devant « Jah », Takana se prosterne en chanson

[Audio] Devant « Jah », Takana se prosterne en chanson

Takana ZION, le chef de file du reggae guinéen

« Un homme qui se prosterne toujours devant Dieu est inébranlable », dit-on. Tel est le message que la légende du reggae guinéen, Takana Zion, tente de faire comprendre à l’opinion, dans son tout nouveau single « Jah Jah ».

Rappelons que Takana semble très affecté dans ses dernières 24 heures, par deux mauvaises nouvelles. L’une concernant, les « fausses rumeurs » qui le révèlent positif au Covid-19 et l’autre, la mort subite de son ingénieur préféré, Sam Clayton Junior des suites du Coronavirus, le mardi. Est-ce la raison pour laquelle le rasta de Soumbouya nous amène croire à l’existence de « Jah » son créateur, qui pour lui, est le seul à décider sur son sort ? Écoutez !

A Lire Aussi : Covid 19 : Takana Zion positif ? il réagit !

A Lire Aussi : Covid-19 : Sam Clayton Junior est décédé

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.