Home / Actualités / « La Douce Guinée », le tube qui ressuscite Johanna !

« La Douce Guinée », le tube qui ressuscite Johanna !

Après plusieurs années d’absence sur la scène musicale, Johanna Barry ressuscite à travers le titre « La Douce Guinée », un extrait de son tout nouvel album, actuellement en pleine cuisson du côté d’Abidjan.

La plus sexy des artistes guinéennes, dans une interview qu’elle a nous a accordée il y’a quelques mois, a confié que ‘’son nouvel album est en phase de mixage avant de le soumettre à un débat d’idées pour plus l’enrichir’’.

Pour la plus bouillante des sœurs Barry’s, son nouvel opus sortira courant 2017. En attendant, nous publions en exclusivité le titre : « La Douce Guinée »

Rappelons que Johanna Barry a sorti deux disques solos  « Mon Destin » et  « Mon Choix ». A ceux-ci, s’ajoutent son disque à succès sorti avec ses sœurs, les Barry’s d’Abidjan. Ce nouveau récoltera t-il la même aubaine? Attendons de voir!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MC Freshh à Abidjan : Black M, le deal ou la signature ?

Le rappeur guinéen MC Freshh est à Abidjan depuis 72H pour de gros projets. L’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.