Home / AfroPeople / Aya Nakamura Bat tous les records avec «Jolie Nana»

Aya Nakamura Bat tous les records avec «Jolie Nana»

Aya Nakamura est en train de marquer l’été 2020 de son empreinte. La chanteuse a dévoilé vendredi dernier son dernier single, «Jolie Nana», qui truste déja la première place de tous les classements français de streaming, que ce soit sur Apple Music, Deezer ou Spotify.

Sur YouTube, Ayana Nakamura a enregistré près de 1,3 million de vues en seulement 24 heures après la mise en ligne du clip. D’une durée de près de sept minutes, celui-ci rassemble un joli casting d’invités, notamment l’humoriste Camille Lellouche ou encore la comédienne Karidja Touré.

UN QUARTIER REDÉCORÉ POUR LE CLIP

Tourné à Asnières (Hauts-de-Seine), il met en scène la chanteuse dans le quartier des Courtilles redécoré pour l’occasion afin de faire écho à l’univers de la star. La pizzéria du début du clip a ainsi été baptisée «Pookie Pizza», du nom de son précédent succès.

Aya Nakamura, qui peut déja se targuer d’être la chanteuse française la plus écoutée dans le monde, semble ainsi bien partie pour remporter son duel face à Wejdene, qui avec son «Anissa» a connu un succès inattendu ces dernières semaines.

Redécouvrez le clip  !

 

C NEWS

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.