Balla Moussa est devenu le chouchou des enfants de Conakry. L’héritier de Benedi Records a réussi a drainé des milliers de spectateurs le 17 juillet dernier à l’occasion de la fête de Ramadan et rien que pour la première journée de son événement ‘’ 3 Jours de Fête’’ au Jardin 2 Octobre de Conakry. L’ambassadeur des enfants Balla Moussa Oulare a fait vibrer un monde fou au rythme de sa musique et ses virevoltants pas de danses . Et ce, malgré la psychose Ebola qui s’empare de la Guinée depuis des mois. Regardez les photos ci-dessous !
Il faut signaler tout de même un certain désordre dans l’organisation du dit concert notamment l’absence d’un cordon sécuritaire solide et une aération de l’espace événementiel entraînant des bousculades et autres échauffourées qui ont failli gâché la fête.
Soutenu affectueusement et professionnellement par ses parents Ibn Abdallah Oularé ( Benedi Records) et Tiguidanké Traoré ( Tiguida Prod) , le phénomène Balla Moussa grandi de jour en jour. Il est actuellement le jeune artiste le plus populaire auprès des enfants de Guinée. On espère que ce talent ne s’arrêtera pas en si long chemin.
Lire aussi : Balla Moussa : Un brin de star qui monte !