Home / Actualités / Balla Moussa, superstar des enfants de Conakry !

Balla Moussa, superstar des enfants de Conakry !


Balla Moussa est devenu le chouchou des enfants de Conakry. L’héritier de Benedi Records a réussi a drainé des milliers de spectateurs le 17 juillet dernier  à l’occasion de la fête de Ramadan et rien que pour la première journée  de son événement ‘’ 3 Jours de Fête’’ au Jardin 2 Octobre de Conakry. L’ambassadeur des enfants Balla Moussa Oulare a fait vibrer un monde fou au rythme de sa musique et ses virevoltants pas de danses . Et ce, malgré la psychose Ebola qui s’empare de la Guinée depuis des mois. Regardez les photos ci-dessous !

BallaMoussa1BallaMoussa2

ballaMoussa3 BallaMoussa5

Il faut signaler tout de même un certain désordre dans l’organisation du dit concert  notamment l’absence d’un cordon sécuritaire solide et une aération de l’espace événementiel entraînant des bousculades et autres échauffourées qui ont failli gâché la fête.

Soutenu affectueusement et professionnellement par ses parents Ibn Abdallah Oularé ( Benedi Records) et Tiguidanké Traoré ( Tiguida Prod) , le phénomène Balla Moussa grandi de jour en jour. Il est  actuellement le jeune artiste le plus populaire auprès des enfants de Guinée. On espère que ce talent  ne s’arrêtera pas en si long chemin.

Lire aussi : Balla Moussa : Un brin de star qui monte !

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.