Home / Sports / Balotelli : « C’est de ma faute si Messi et Cristiano Ronaldo ont autant de Ballons d’Or ! »

Balotelli : « C’est de ma faute si Messi et Cristiano Ronaldo ont autant de Ballons d’Or ! »

Mario Balotelli a récemment accordé une interview sur le podcast Muschio Selvaggio dans laquelle il a admis que son manque d’efforts a contribué au nombre élevé de Ballons d’Or remportés par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Balotelli a reconnu que son ancien agent, Mino Raiola, avait raison de lui dire que s’il y avait autant de Ballons d’Or remportés par Messi et Ronaldo, c’était de sa faute.

« Raiola me disait toujours la même chose : si Messi et Cristiano Ronaldo ont autant de Ballons d’Or, c’est de ta faute. Il avait raison, j’ai trop souvent joué à 20% de mes capacités » a-t-il affrimé

Bien que Balotelli ait toujours été considéré comme un joueur talentueux, ses défauts ont souvent été pointés du doigt au fil des années. Le joueur italien a déclaré qu’il avait trop souvent joué à seulement 20% de ses capacités, ce qui l’a empêché de se hisser au niveau des meilleurs joueurs de la planète.

Malgré ses déclarations, Balotelli reste un joueur respecté et apprécié par ses fans pour ses exploits sur le terrain. Mais ses mots honnêtes et introspectifs servent de rappel que le talent seul ne suffit pas pour atteindre les sommets du sport et que le travail acharné et la discipline sont essentiels pour réaliser son potentiel.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373