Home / Actualités / Banlieuz’art annonce la sortie de son nouvel album !

Banlieuz’art annonce la sortie de son nouvel album !


Le nouveau disque de Banlieuz’art sera bientôt dans les bacs ! Les concepteurs de « Pobom » ont annoncé la semaine dernière, la sortie de leur nouvel album prévue d’ici la fin de l’année en cours. Une bonne nouvelle pour leurs fans qui attendent de pied ferme ce disque.

« Il nous faut sortir un nouvel album maintenant. Et ça sera d’ici décembre », a annoncé King Salomon après leur brillante prestation au concert marquant la fête de l’Union Africaine, le jeudi 25 mai dernier, au Palais du Peuple de Conakry.

Au cours de notre interview, le binôme de Marcus s’est méfié de préciser la date et le nom de l’album qui va bientôt être disponible.

« On ne peut pas donner le nom d’un bébé qui n’est pas encore né. Donc gardez un peu de patience. On arrive avec beaucoup de surprises…. », a-t-il dit.

A son actif, ce célèbre groupe de musiques urbaines de Guinée, BLZ a sorti deux albums à succès sur le marché de disque, « Koun faya Koun »  paru en 2010 et  « Koun Faya Koun ‘’Le Voyage’’ , sorti  juste une année, après le précédent. Ces deux disques d’anthologie ont ouvert le chemin du succès et de la célébrité pour Konko Maléla et son comparse King Salomon.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.