Home / Actualités / Bobo Baldé nommé coordinateur sportif

Bobo Baldé nommé coordinateur sportif


À travers une décision signée par le président de la Fédération guinéenne de football, Salifou Camara, l’ex international, Dian Bobo Baldé a été nommé mercredi 10 avril, au poste de coordinateur sportif de l’équipe nationale A.

L’ancien joueur de Toulouse et du Celtic qui était en chômage technique depuis la fin de son contrat à Arles Avignon, va désormais servir son pays en dehors des terrains de foot en assumant le rôle d’un coordinateur sportif.

Pour l’instant, nous n’avons reçu aucune information concernant les attributions liées à ce nouveau poste crée par la FGF. Dans la lettre annonçant la nomination de l’ancien défenseur central du Syli national, il est seulement indiqué que le «Coordinateur Sportif de l’Équipe Nationale A de Guinée bénéficie de tous les avantages (primes, allocation de voyage et autres gratifications) dus aux joueurs et à l’encadrement technique de l’Équipe Nationale A de Guinée”. L’intéressé était était injoignable pour un commentaire après sa nomination. Nous y reviendrons.

Source : Guinéefoot.info

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.