Home / AfroPeople / Booba et Freeze Corleone mettent le feu à la Toile ! (Vidéos)

Booba et Freeze Corleone mettent le feu à la Toile ! (Vidéos)

Le réseau social Twitter a connu une nuit très agitée, d’abord Booba a frappé un grand coup en annonçant la sortie officielle du clip vidéo du morceau qui avait tant fait parler sur les réseaux sociaux, une reprise du hit « Barbie girl », puis ça a été au tour de Freeze Corleone de dévoiler au monde un surprenant freestyle avec Maskey.

Maskey, l’individu masqué, s’est fait connaitre du grand public notamment grâce à son émission « La Recette » dont le but est de montrer comment parvenir à monter un clip de rap avec le titre et sa prod ; en gros, comment devenir ton rappeur préféré. L’on se souvient des passages d’autres rappeurs comme Niska, SCH ou encore PNL et cette fois, c’est au tour de celui qui a des origines à la fois française, italienne et aussi sénégalaise, Freeze Corleone de faire son apparition dans la vidéo avec comme cadeau, un freestyle inédit qui a mis le feu à la Toile !

   

Le DUC a aussi embrasé la Toile avec la sortie du clip « Ratpi world », alors qu’on se souvient encore des réactions très mitigées des internautes lorsqu’il en avait dévoilé l’extrait. Cette fois-ci, la donne a changé ; mis à part quelques sceptiques, le rappeur français d’origine sénégalaise s’est mis tout le monde dans la poche.

De quoi placer le DUC de Boulogne en tête des tendances sur Twitter, quelques temps avant de se faire éclipser ensuite par Maskey et son freestyle avec Freeze Corleone qui auront suscité l’euphorie des Twittos.

AFRIK.COM

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de Tonton David : ses enfants lancent une cagnotte pour ses funérailles

Quelques heures après l’annonce de la mort de Tonton David, ses enfants prennent la parole …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.