Home / AfroPeople / Booba vs Dam 16, nouvelle bagarre en vue ?

Booba vs Dam 16, nouvelle bagarre en vue ?


Dam16 a réagi aux vannes que Booba lui lance dans son nouveau morceaux Félix Eboué, dans lequel il clashe également Rohff. Nouvelle bagarre en vue ?

Il y a quelques jours, Booba avait dévoilé Félix Eboué, une de ses nouvelles chansons qui paraîtra sur l’album Nero Nemesis, dont la sortie est prévue le 4 décembre. Dans cette chanson, B2O s’en prend à Rohff mais également à Dam16. « Si je me mets à genou, c’est pour prendre un coup d’épée, tu m’as mis un seul coup dans le flou, t’en as parlé tout l’été, j’vais te re-tweeter ta grand-mère, boîte crânienne sous Giuseppe, j’suis sur un transat moitié rhabat, j’pense à toi du bout des pieds », avait envoyé le DUC de Boulogne, a priori donc à Dam16, après leur altercation qui avait éclaté au Pont de Sèvres dans la nuit du 1er au 2 septembre.

booba,b2o,clash,dam16, rohff bagarre pont de sèvres boulogne-billancourt baston 9-2 twitter
Dam16 avec une batte de baseball

Rohff avait répondu à Booba sur son compte Facebook en publiant un freestyle. Dam16 a préféré le terrain de Twitter pour réagir aux provocations de Booba et le jeune rappeur le met au défi. « On remet ta ceinture en jeu…quand tu veux, on est de la même ville, nous nous croiserons… », a tweeté Dam16 mais le tweet n’est plus disponible car son compte Twitter a depuis été suspendu. Pour rappel, Booba et Dam16 se sont bagarrés début septembre à Pont de Sèvres, leur fief, et Dam16 avait agressé Booba à l’aide de la ceinture de ce dernier. B2O avait ensuite publié sur Instagram une photo de ses blessures. Y aura-t-il une revanche entre Booba et Dam16 ?

Source : 13OR-du-hiphop – Crédit : Dam16 Official, x

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.