Home / AfroPeople / Booty sexy en vue, Shy’m affole la toile !

Booty sexy en vue, Shy’m affole la toile !


Voilà un moment que la chanteuse n’avait pas fait tourner les têtes avec ses courbes. Très fière des résultats de son entraînement de sport, c’est hier qu’elle a dévoilé ses fesses rebondies dans une pose plus que sexy.

Avec Shy’m l’été sera chaud, très chaud. Bien décidée à faire grimper la température rien qu’à l’aide de son corps musclé, elle a commencé hier (11 juin) avec une première photo pour s’échauffer. Profitant du soleil du mois de juin, la jeune femme s’est offert une petite après-midi bronzette sur sa terrasse. Et n’allez pas croire que c’est la vue des antennes qui a captivé ses followers.

De dos, la chanteuse s’est cambrée comme il le fallait pour mettre en valeur… Son postérieur. Parfaitement musclé et bombé, Shy’m a montré à tout le monde qu’elle n’avait rien à envier aux stars de Hollywood, bien au contraire.

Immédiatement, une pluie de compliments a fusé sous la photo : « What a butt » pouvait-on lire, ou encore « Quelle magnifique vue » ou bien « Quelle bombe« . Il est vrai que la star ne laisse personne indifférent.

Parée pour l’été, celle qui adoptait les cheveux rouges aurait-elle décidé de céder prochainement à la tendance du Side-Bum ? Rappelez-vous, cette pratique consiste à montrer le pli entre les fesses et le haut de la cuisse qui prouve que vous avez un arrière-train rebondi. Quelque chose nous dit que l’interprète de Et Alors ? serait une très bonne concurrente à Kylie Jenner ou encore Beyoncé. Attention L.A., Shy’m n’est jamais très loin.

Retrouvez cet article sur Public

Shy’m : voir toutes ses news, photos et vidéos
Photos : Shy’m : J-3 avant le lancement d’AS I AM, son nouvel e-shop !
Shy’m affole encore la toile avec une nouvelle photo !
Photos : Shy’m : à quatre pattes pour séduire son public !
Shy’m amoureuse ? Une nouvelle photo sème le doute !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.