Home / Actualités / Breaking News : FKJ FOF annonce la sortie de sa mixtape !

Breaking News : FKJ FOF annonce la sortie de sa mixtape !

Par Mohamed KOMAH

Apres avoir réussie une belle collaboration avec AnsT- Crazy en octobre dernier, FKJ FOF AKA Fofana Kevin Junior, l’un des rappeurs émergents de la nouvelle vague de rap guinéen vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle mixtape. Un évènement majeur pour bon nombre d’internautes et fans du rappeur guinéen basé en France.

En effet, FKJ FOF est arrivé à Conakry le dimanche 12 décembre dernier pour boucler les préparatifs de la sortie prochaine de sa mixtape qui sortira courant 2022. Un projet dont on ne connait pas encore la tracklist, ni les potentiels invités et encore moins le nom.

« C’est un projet pour lequel je viens souvent ici parce que j’ai envie de créer un monde à moi où j’amènerai tous les guinéens pour partager des messages positifs. Par ailleurs, je vais continuer à boucler des collaborations et remercier mes fans à travers les concerts de fin d’année à Conakry… » nous a-t-il confié.

Notons que depuis la sortie de son titre « Ma Guinée » FKJ FOF a considérablement gagné en notoriété et a réussi à consolider une fan base qui le soutien.

En attendant d’en savoir un peu plus sur cette mixtape, redécouvrez « Ma Guinée ».

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La légende du rap guinéen, Prophet Gee sort un album solo !

L’album de Prophet-Gee (Kill Point) comporte 24 titres dont 10 bonus Après de longues années …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.