Home / Actualités / Conakry accueille la 6e édition du Festival Panafricain des Grillades

Conakry accueille la 6e édition du Festival Panafricain des Grillades

Débuté il y a 6 ans, le festival panafricain des grillades s’impose incontestablement comme un rendez-vous gastronomique et artistique annuel majeur Conakry.

Les 28,29 et 30 novembre prochain, « les amoureux de grillades » accueillent le festival panafricain des grillades. Selon des estimations, près de 20 000 festivaliers sont attendus sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry pour trois jours de festivités.

Les amoureux de grillades pourront se délecter grâce à un menu qui proposera plusieurs spécialités de grillades dont la nouvelle star du festival : Le mouton piqué de Nioro.

Des artistes internationaux et nationaux en vogue se succèderont sur la scène durant les festivités. Roga Roga et son groupe Extra Musica et Serge Beynaud, joueront en live. Viviane Chidid, Roseline Layo, KS Bloom, Mimi Paya Paya, Gwada Maga, Kandia Kora, Fodé Kouyaté et l’humoriste Bappa Oumar maintiendront aussi la pression à travers des prestations à couper le souffle.

Rendez vous ce weekend pour passer des moments festifs avec Yokam, structure organisatrice du Festival Panafricain des Grillades.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.