Home / AfroPeople / FALLY IPUPA : SES MUSICIENS DÉJÀ À CONAKRY !

FALLY IPUPA : SES MUSICIENS DÉJÀ À CONAKRY !

Les musiciens de Fally Ipupa à Conakry pour un show le 24 décembre à Noom Hôtel

Du Live à Noom Hôtel ! Conakry serait sous « contrôle de Fally Ipupa le 24 décembre prochain. Selon Dicap La Merveille lui même.

Déjà, dans la soirée du 15 octobre 2019, les musiciens de la star congolaise ont rallié la capitale guinéenne afin de mettre tout en place avant le jour J. 

En provenance de Libreville, la délégation de Fally Ipupa déployée sur Conakry est au nombre de 25 personnes composées de musiciens, danseurs, régisseurs et ingénieurs….C’est tout un arsenal complet !

Les musiciens de Fally Ipupa à Conakry

 

Fally Ipupa quant à lui, débarquera à Conakry le 22 décembre prochain avec cinq autres personnes.

« Nous sommes arrivés tôt pour prendre contact avec le public. Nous allons donc bien nous préparer pour un show explosif. Nous allons nous  familiariser avec les gens en vue de bien répondre à l’hospitalité guinéenne », nous a dit, Lothaire Gomis, le régisseur général de Fally Ipupa.

A noter que ce concert du 24 décembre s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle tournée africaine qui amènera « Dicap La Merveille » dans plusieurs villes africaines notamment : Kigali (Rwanda), Douala (Cameroun), Bamako (Mali), Bujumbura (Burundi) et Abidjan (Côte d’Ivoire).

En ce qui concerne son actualité, la vedette congolaise serait en préparation de la suite de son album « Tokooos », qui l’a rendu célèbre à l’international. Parmi les collaborations sur le nouveau projet du chanteur, on pourrait citer le rappeur franco-congolais, Youssoupha et bien d’autres.   

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.