Home / Actualités / Cotonou : la 12ème édition du Festival SICA reportée

Cotonou : la 12ème édition du Festival SICA reportée

Festival Star de l'Intégration de la culture africaine

Initialement prévue en fin Août prochain, la 12ème édition du festival Star de l’Intégration et de la Culture Africaine (SICA) est finalement reportée du 03 au 06 Novembre 2017 à Cotonou.

Ce report s’explique par la Lenteur administrative observée cette année au Bénin pour la mise à disposition des lettres officielles de recommandation ministérielle. Ce qui a amené le Comité d’Organisation dudit festival à se réunir en session extraordinaire le Jeudi 22 Juin 2017. Au cours de ce conclave, plusieurs mesures ont été prises pour le bon déroulement de ce grand rendez-vous annuel récompensant des meilleurs animateurs radio et des artistes du continent.

A rappeler qu’à l’édition précédente, 32 pays d’Afrique ont été représentés à ce festival. Du côté guinéen, l’artiste Abraham Sonty s’est fait remarquer scène et rafler le grand Prix du Public.

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

[Vidéo]: découvrez l’hymne national de Guinée en version balafon

Les Héritiers du Mandingue ont intelligemment repris l’Hymne National de Guinée à travers le Balafon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.