Home / Actualités / Découvrez « Doucement », la nouvelle tuerie des rappeurs de la NG

Découvrez « Doucement », la nouvelle tuerie des rappeurs de la NG

La Nouvelle génération du rap guinéen est au commandement dans « Doucement ». Un nouveau clip dans lequel Malaïkan MortelVamosShakalNeezy et Bute Les, unissent leurs voix pour nous envoyer du lourd, de la bonne vibes, dans cette riche collaboration.

Dans ce délire musical (punchlines lucides, piques,), le rappeur Malaikan Mortel et ses collaborateurs, s’invitent dans le game, en sortant leurs griffes contre tous ses rappeurs (concurrents), qui se prennent pour les ‘’King’’ du rap224.

« Doucement, on prend le trône mais lentement…C’est les contenus nous les contenants…On y va calmement, on ne force pas, on ne suce, on ne laque pas, on ne tarde pas…Dis moi tu m’aimes pas, mais dire que je fais pas du sal c’est faux. Ici on s’aime pas, ici on se plante les couteaux dans le dos. » sont quelques passages de cette dinguerie.

Source : Gnakry Live

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.