Home / Actualités / Découvrez le somptueux clip  » La Guinée mon paradis « 

Découvrez le somptueux clip  » La Guinée mon paradis « 

Une chanson vaut parfois mille discours dit-on. Pour attirer et vendre la destination Guinée, des artistes propulsent un super projet musical afin de faire écho, en musique, pour attirer davantage de visiteurs en Guinée.

« La Guinée Notre Paradis », est une composition vocale et une mélodie qui parle de la richesse, de la beauté des sites touristiques et du plaisir d’être chez soi ; le tout sur une mélodie rythmée qui incarne l’espoir d’un avenir meilleur.

C’est toujours avec autant d’amour et de sincérité que des artistes du pays continuent à chanter leur attachement au terroir, transmettant à l’occasion un patrimoine culturel des plus riches.

En effet, Deeg J Force 3, Fish Killer, Binta Laly SOW et bien d’autres stars viennent de sortir un nouveau titre, « La Guinée Notre Paradis ».

« Nous sommes fiers de vous présenter notre cover inspiré par l’hymne le plus magnifique du monde, « La Guinée Notre Paradis ». Que cette mélodie nous rappelle toujours la beauté et la grandeur de notre cher pays… » nous a confié ce dimanche Skandal l’un des initiateurs de ce projet.

Pour ce chef d’œuvre musical qui vous plaira à coup sûr, de nombreuses stars se joignent à l’évènement, en chant bien sûr, dont « le couple glamour » Azaya – Djelykaba Bintou, « la légende » Binta Laly SOW, « le Maitre » Fish Killer, « le créateur » AnsT Crazy, « la pépite » Alifa, « le cousin » Antoine Flingo et « la belle » Aicha Kindia

« La Guinée Notre Paradis »

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

FODAC : des acteurs culturels formés sur les techniques de montage de projet et de recherche de financement

Le programme d’appui au secteur de la culture, initié par le Ministère de la Culture, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.