Une chanson vaut parfois mille discours dit-on. Pour attirer et vendre la destination Guinée, des artistes propulsent un super projet musical afin de faire écho, en musique, pour attirer davantage de visiteurs en Guinée.
« La Guinée Notre Paradis », est une composition vocale et une mélodie qui parle de la richesse, de la beauté des sites touristiques et du plaisir d’être chez soi ; le tout sur une mélodie rythmée qui incarne l’espoir d’un avenir meilleur.
C’est toujours avec autant d’amour et de sincérité que des artistes du pays continuent à chanter leur attachement au terroir, transmettant à l’occasion un patrimoine culturel des plus riches.
En effet, Deeg J Force 3, Fish Killer, Binta Laly SOW et bien d’autres stars viennent de sortir un nouveau titre, « La Guinée Notre Paradis ».
« Nous sommes fiers de vous présenter notre cover inspiré par l’hymne le plus magnifique du monde, « La Guinée Notre Paradis ». Que cette mélodie nous rappelle toujours la beauté et la grandeur de notre cher pays… » nous a confié ce dimanche Skandal l’un des initiateurs de ce projet.
Pour ce chef d’œuvre musical qui vous plaira à coup sûr, de nombreuses stars se joignent à l’évènement, en chant bien sûr, dont « le couple glamour » Azaya – Djelykaba Bintou, « la légende » Binta Laly SOW, « le Maitre » Fish Killer, « le créateur » AnsT Crazy, « la pépite » Alifa, « le cousin » Antoine Flingo et « la belle » Aicha Kindia
« La Guinée Notre Paradis »
Mohamed KOMAH