Home / Actualités / Degg J Force 3 : « le 16 Avril sera un délice show »

Degg J Force 3 : « le 16 Avril sera un délice show »


Le 16 Avril prochain, une autre histoire du groupe Degg J Force 3 va s’écrire en lettre d’or ! En prélude, le duo de choc du rap guinéen était devant la presse vendredi 07 mars à Conakry, pour expliquer les moindres détails de son concert événement, marquant la sortie du nouvel album « Dynastie ». Un disque qui annonce le come-back du groupe après près de 10 ans d’absence sur la scène musicale guinéenne.

Moussa M’Baye et son acolyte Ablaye M’Baye alias Skandal, tous en costume noir au présidium, se sont montrés prêts à aborder toutes les questions de la presse liées à leur événement du 16 Avril.

Comme il pouvait s’attendre à des éventuelles questions liées à l’incompréhension entre leur groupe et la nouvelle direction de l’Agence Guinéenne de Spectacles, Degg J Force 3 a levé toute équivoque.

« C’était une incompréhension. Mais laissez-nous vous dire, qu’au jour d’aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et les dispositions sont déjà prises pour sécuriser le concert. La preuve est que le ministre de la culture lui-même a pris part à cette conférence. Ce qui veut dire qu’il n’y a plus de doute. Et le 16 avril sera un délice show », a rassuré Skandal, l’air joyeux.

[vsw id= »zaawqVJ_wrM » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Et sur l’état d’esprit du groupe, les préparatifs de leur concert qui partent simultanément avec tantôt des ‘’cambriolages’’, tantôt des attaques à des affiches et autres support de communication, les rappeurs leaders de Meurs Libres Prod ont donné des réponses avec sagesse et sérénité.

« Nous, nous laissons ces choses derrière nous et nous avançons. Et notre esprit est au beau fixe pour offrir à notre public, le plus beau spectacle le 16», a confié Moussa M’Baye

Cette conférence de presse qui a refoulé du monde au restaurant Nimba du Jardin 02 Octobre, a connu la présence de nombreux acteurs du showbiz guinéen dont Malick Kébé et le ministre guinéen de la Culture , Siaka Barry.  Après la rencontre, des messages de soutien s’emparent de toute part à Conakry pour porter encore plus, le groupe Degg J Force 3 dans le cœur des mélomanes guinéens.

Tous le 16 avril sur l’Esplanade du Palais du Peuple  de Conakry pour le Dynastie Show !

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Maaté Keita au Festival Mondial Musique des femmes

La culture guinéenne sers valablement représentée à la dixième édition du Festival Mondial de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.