Home / Actualités / Des entreprises culturelles continuent de se mettre en règle !

Des entreprises culturelles continuent de se mettre en règle !

Pour la professionnalisation et la structuration des métiers de spectacle et du secteur culturel en Guinée, l’Agence Guinéenne des Spectacles continue de sensibiliser les acteurs culturels à se munir des licences.

Le mardi 21 mai 2024, une dizaine d’entreprise de production et de diffusion de spectacle, ont reçu des licences de l’AGS.

« Il s’agit d’une autorisation pour exercer cette profession dans le respect des droits des artistes, mais aussi des normes de sécurité qui s’appliquent pour les manifestations qui reçoivent du public » a déclaré Amine Touré, Directeur Général, l’Agence Guinéenne des Spectacles.

Notons que depuis le lancement de cette opération qui vise à assainir et règlementer le secteur des spectacles en Guinée, plus de 30 producteurs, diffuseurs et tenanciers de lieux de spectacles se sont munis des licences pour exercer leur travail dans les règles de l’art.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le rap guinéen s’invite au Cabaret Sauvage de Paris !

Rendez-vous le 28 septembre au Cabaret Sauvage pour un concert qui s’annonce inoubliable… Soutenir la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.