Home / Actualités / DiDi B envoie un message fort avec son clip « Shogun »

DiDi B envoie un message fort avec son clip « Shogun »

Vidéo – Le rappeur ivoirien Didi B a dévoilé son nouveau clip intitulé « Shogün », qui a déjà cumulé plus de 139 k vues en moins de 7 heures seulement. Cette nouvelle création est un véritable chef-d’œuvre visuel, réalisé loin des cadences du coupé-décalé, mais avec des rythmes envoûtants du terroir sénégalais, le Mbalax.

Didi B est un artiste confirmé qui est devenu célèbre pour ses morceaux accrocheurs et ses textes, introspectifs, joyeux et moqueurs (clash) à la fois. Dans « Shogun », il se présente comme le meilleur rappeur de sa génération, un message qui résonne avec ses fans qui voient en lui « Big Boss » du game ivoirien.

La vidéo de « Shogun » très réussie, est réalisée avec des images dynamiques et colorées qui font honneur aux traditions de l’Afrique de l’Ouest. Les costumes et les accessoires utilisés dans le clip ajoutent une touche d’authenticité à l’ensemble, ce qui donne l’impression que Didi B et son équipe ont fait un effort considérable pour offrir à leurs fans une expérience musicale et visuelle unique.

Découvrez le clip « Shogun » ci-dessous !

AFROGUINEE

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.