Home / Actualités / Djanii Alfa est-t-il grossier dans ses textes?

Djanii Alfa est-t-il grossier dans ses textes?

Djanii Alfa

Le rappeur Djanii Alfa risque de se faire détester ! Présentement, il se fait remarquer, mais pas pour de bonnes raisons. Ces derniers temps, le rappeur s’affiche autrement sur scène. A la place de ses textes engagés qu’il a l’habitude de nous faire entendre, Djanii utilise sans gêne de la grossièreté pour ne pas dire des jurons.

Parmi tant d’exemples, sa prestation à la Fête de la Musique le 21 Juin dernier, au Centre Culturel Franco Guinéen (ccfg) à Conakry, pourrait aussi justifier sa discourtoisie. Devant un public select, majoritairement composé de diplomates et autres grandes personnalités, Djanii ne s’est pas gêné un instant pour faire écouter et balancer son rap dur, teinté de la grossièreté.

Nous vous faisons regardez un extrait de sa prestation à la fête de la Musique

[vsw id= »i1PXsWiy4lA » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

« J’adorais les musiques de Djanii Alpha. Mais, il faut qu’il ait du respect pour son public. J’en ai marre de sa grossièreté … », a laissé entendre, un spectateur après ce concert.

L’on se rappelle encore de la 6ème édition du festival ‘’Manifest’’ tenue sur la fameuse plage de Rogbanè à Conakry, où Djanii devait prester face à Tali-b, un rappeur Malien. Et là aussi, c’était pire ! Il s’est fait détester à cause de ces injures qu’il balançait en plein concerts.

N’est-ce pas Djanii devrait revoir ses textes ? Ou pense-t-il que le rap rime avec la grossièreté?

Sita Camara pour Afroguinée Magazine

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Un commentaire

  1. avant tout le rap game va de père avec la grossièreté et si djanii decide d’être violent dans ses textes c’est normale car le rap n’a rien à voir avec la personnalité ni la religion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.