Le rappeur Djanii Alfa risque de se faire détester ! Présentement, il se fait remarquer, mais pas pour de bonnes raisons. Ces derniers temps, le rappeur s’affiche autrement sur scène. A la place de ses textes engagés qu’il a l’habitude de nous faire entendre, Djanii utilise sans gêne de la grossièreté pour ne pas dire des jurons.
Parmi tant d’exemples, sa prestation à la Fête de la Musique le 21 Juin dernier, au Centre Culturel Franco Guinéen (ccfg) à Conakry, pourrait aussi justifier sa discourtoisie. Devant un public select, majoritairement composé de diplomates et autres grandes personnalités, Djanii ne s’est pas gêné un instant pour faire écouter et balancer son rap dur, teinté de la grossièreté.
Nous vous faisons regardez un extrait de sa prestation à la fête de la Musique
[vsw id= »i1PXsWiy4lA » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]« J’adorais les musiques de Djanii Alpha. Mais, il faut qu’il ait du respect pour son public. J’en ai marre de sa grossièreté … », a laissé entendre, un spectateur après ce concert.
L’on se rappelle encore de la 6ème édition du festival ‘’Manifest’’ tenue sur la fameuse plage de Rogbanè à Conakry, où Djanii devait prester face à Tali-b, un rappeur Malien. Et là aussi, c’était pire ! Il s’est fait détester à cause de ces injures qu’il balançait en plein concerts.
N’est-ce pas Djanii devrait revoir ses textes ? Ou pense-t-il que le rap rime avec la grossièreté?
avant tout le rap game va de père avec la grossièreté et si djanii decide d’être violent dans ses textes c’est normale car le rap n’a rien à voir avec la personnalité ni la religion.