Home / Dernières vidéos / EL CHAMPION, devoile son nouveau clip « Khougni Faré »

EL CHAMPION, devoile son nouveau clip « Khougni Faré »

EL CHAMPION, de son vrai nom Elhadj Salifou OULARE est né le 5 Mai 2006 à Conakry. Fils de Dr Mohamed Lamine et de Aïssata DIONE, il est originaire de la région de Faranah, dans le district de Sembayah.

El champion fait partie des jeunes artistes prometteurs ayant pris en main sa destinée. Loin des métiers de ses parents, il fut influencé musicalement par un protégé de son grand frère qu’il côtoyait dès le plus jeune âge.

Inspiré par ce dernier, il commença à s’intéresser davantage à la musique et apprenait à faire des reprises. Son grand frère ayant vite découvert son talent, commença à l’encadrer et lui offrit sa première séance studio en 2016 alors qu’il ne faisait que la 4è année.

El champion enregistra donc son premier single intitulé ‘’Dongnira’’ cette même date. Fort de cette première expérience, ce jeune talentueux a su mettre tout le monde d’accord à travers sa voix et l’étendue de son talent.

La suite des évènements le conduisit à l’enregistrement de deux autres singles intitulés ‘’Yanfanté’’ et ‘’Tantie Nakana’’. Deux singles très appréciés par le public mélomane qui n’arrêtait de réclamer la suite.

Pour continuer à donner du plaisir à ses fans, El champion enregistre un 4è single intitulé ‘’köta’’ qui signifie en français ‘’Malice’’. Single de confirmation du jeune talent qui ; depuis ce moment n’arrêtait plus d’enchaîner les concerts à travers le pays pour le bonheur de ses fans.

El Champion revient en 2022 avec un nouveau single ‘’Khougni faré’’plein de rythme et de message positifs à l’endroit des mélomanes. Jeune mais plein de maturité et de sagesse, El Champion est de nos jours comme l’un des jeunes artistes les plus prometteurs du pays.

Chargé de com d’EL CHAMPION

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

DjelyKaba Bintou balance le clip « Avant toi »

Vidéo – La  »Patronne » de la musique guinéenne, Djelykaba Bintou propose le clip  »Avant Toi’‘, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.