Home / Sports / Elim. CAN 2023 : Le défenseur Pà Konaté remplace, Ibrahim Diakité forfait par blessure.

Elim. CAN 2023 : Le défenseur Pà Konaté remplace, Ibrahim Diakité forfait par blessure.

Dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023, la Guinée et l’Éthiopie, croiseront le fer à la date du 24 au 27 mars prochain au Maroc. Pour l’heure, l’entraîneur du syli national, Kaba Diawara, qui vient à peine de publier sa liste de 23 joueurs, fait un changement avant le derby, par faute de blessure.

Par ailleurs, pour cette double confrontation qualificative, le défenseur guinéen d’Eupen « Ibrahima Diakité » est forfait de la sélection, par faute de blessure, nous indique la Feguifoot.

Et pour combler le trou, le latéral guinéen de Botev Plovdiv en Bulgarie, Pà Konaté (20 matchs, 2 buts, 2 passes décisives, et 7 sélections) est désigné comme le potentiel remplaçant d’Ibrahim Diakité, qui est prochainement attendu au Maroc, pour le groupement de l’équipe du syli national de Guinée.

Mansaré Ousmane


A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Naby Keita quitte Liverpool : des adieux émouvants !

Après cinq années passées à Liverpool, Naby Keita fait ses adieux au club. Le milieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.