Home / Actualités / Espace TV 5 ans : Kery James a livré un concert de folie !

Espace TV 5 ans : Kery James a livré un concert de folie !

Le rappeur Kery James a donné du plaisir au public guinéen

La chaîne Espace TV a fêté ses 5 années d’existence en apothéose à Conakry. Comme l’avais promis son patron, Lamine Guirassy, l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry a vibré sous les feux des projecteurs avec pour invité prestige, l’icône du rap français, Kery James qui a livré un concert de folie.

L’occasion fut belle, un concert géant à été mis en place où nombreux artistes guinéens et d’autres venus de Guadeloupe, de la France, ont presté tour à tour, émerveillant le public présent. Le Rappeur Français Kery James qui était la tête d’affiche de l’événement est venu clôturer le show en mettant le feu aux poudres.

C’est vrai que il n’y a pas eu de gâteau d’anniversaire, mais l’événement a réuni plus d’artistes que les fans de télévision ne se sont même pas rendus compte. Le PDG Lamine Guirassy, entouré de son personnel, a ainsi tenu un petit discours circonstanciel de remerciement à l’endroit de l’ensemble du peuple guinéen qui il considère comme ses valeureux auditeurs et téléspectateurs.

Idy BAH

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.