Home / Actualités / Festival des Grillades : le groupe Toofan rejoint Meiway à Conakry !

Festival des Grillades : le groupe Toofan rejoint Meiway à Conakry !


Enfin, les Toofans sont arrivés à Conakry ! Plusieurs fois annoncé, le célèbre groupe Toofan du Togo a réussi à fouler le sol guinéen pour participer à la première édition du festival panafricain des Grillades, sur l’Esplanade du Palais du Peuple.

Un festival qui se déroulera de ce samedi 05 au dimanche 06 mars 2016, et sous la houlette de la structure Yokam qui est déjà en sa 6ème édition du côté de Kinshasa.

Selon les organisateurs, les complices Fatowou Kossvi « Master just » et Blaise Mensah alias «Barabas » qui forment le groupe Toofan, ferons la dernière partie de ce grand festival d’art culinaire où nombreuses spécialités de la sous-région sont représentées.

Durant ses deux jours, les deux grandes stars étrangères invitées, Frédéric Meiway et le Groupe Toofan, partagerons la même scène avec des valeureux artistes guinéens.

Nous y reviendrons…

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Inédit : Diamond Platnumz en duo avec Alicia Keys !

La méga star Alicia Keys,  a annoncé sa collaboration avec le tanzanien Diamond Platnumz, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.