Home / Actualités / Hip-Hop Faré : Bboy Babou de « Pokémon Gnakry » sacré champion de la 8e édition !

Hip-Hop Faré : Bboy Babou de « Pokémon Gnakry » sacré champion de la 8e édition !

Bboy Babou, membre du groupe de danse « Pokémon Gnakry », a été couronné champion de la 8ème édition du Festival Hip-Hop Faré. Le festival, qui s’est déroulé du 28 février au 4 mars 2023, a vu la participation de nombreux Bboy et groupes de danse hip-hop venus de toute la Guinée.

L’événement a été goupillé par l’Association Hip-Hop Faré en collaboration avec le Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG). L’objectif du festival visait à promouvoir la culture hip-hop en Guinée afin de permettre aux jeunes artistes de montrer leur talent.

Bboy Babou a remporté le titre de champion 2023, en battant ses adversaires lors de la compétition de batlle breakdance. Il a émerveillé le public avec ses mouvements de danse acrobatique et sa capacité à improviser sur la musique.

Sa performance exceptionnelle lui a valu des acclamations et des applaudissements nourris de la part du public et a su séduire le jury.

Le groupe « Pokémon Gnakry », dont fait partie Bboy Lilou, est connu pour ses performances de breakdance énergiques et créatives. Le groupe s’est fait un nom sur la scène hip-hop guinéenne et a participé à de nombreux événements à travers le monde.

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.