Home / Diaspora / FIFDA 2023 – Festival International de Films de la Diaspora Africaine

FIFDA 2023 – Festival International de Films de la Diaspora Africaine

Le Festival de Films de la Diaspora Africaine de la diaspora africaine se tiendra du 08 au 10 septembre 2023 à Paris. Une initiative de l’asso Festival de Films de la Diaspora Africaine (FIFDA).

L’Association Festival de Films de la Diaspora Africaine (FIFDA) a été établie à Paris en 2009 comme association de la loi de 1901. Elle a pour mission de présenter des films inédits qui mettent en exergue la diversité culturelle des sociétés modernes.

Le festival a pour projet social celui de favoriser le dialogue des cultures à travers des projections de films et
débats.

FIFDA 2023 se tiendra dans deux salles a Paris: CGR Lilas (20e), au cinéma St Andre des Arts (6e) et aux 7 Parnassiens (14e).

Des Films Inédits
Des Débats
Des Réceptions
Un moment de partage, de réflexion et de découverte autour du vécu des personnes d’Afrique, de la diaspora Africaine récente et historique, et des personnes autochtones. Save the date !

AFROGUINEE

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Le Lioness Festival célèbre le droit des Femmes à Paris !

Le Lioness Festival se tient le 09 Mars à Paris sur la Peniche La Grande …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.