Home / AfroPeople / Fin du Contrat entre BENEDI RECORDS ET SINGLETON

Fin du Contrat entre BENEDI RECORDS ET SINGLETON


L’annonce a été faite dimanche 07 juin 2015 à l’esplanade du palais du peuple de Conakry, à l’occasion de la sortie officielle de l’album ‘’le travail paie’’ de Singleton. Le contrat liant l’artiste à la maison de production BENEDI RECORD est arrivé à terme.

Les clauses du contrat liant les deux parties s’étendaient sur 4 ans, pour deux albums studios, soit un album tous les deux ans. 2011-2015, le

contrat arrive donc à terme, obligeant ainsi l’artiste phare de BENEDI RECORD à quitter le navire.

Cette séparation s’est déroulée de la plus belle des manières au palais. Devant un public massivement représenté, le producteur lui-même, IBN ABDALAH OULARE a annoncé la nouvelle : « le contrat entre Singleton et moi a pris fin. Ça ne veut pas dire qu’on ne va plus faire des choses ensemble. Je serai son conseiller, on va se fréquenter… » A-t-il dit.

L’artiste a aussi abordé dans le même sens, il s’est dit fier d’avoir fait tout ce temps avec celui qui aura été presque tout pour lui.

Le public partagé entre l’émotion et la joie a été gratifié d’un énorme concert, avec les prestations d’artistes comme SOUL BANG’S, DJANII ALFA, le groupe INSTINCT KILLER et tant d’autres.

Alpha Mady TOURE

+224 664 968 647 

Kalenews

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.