Home / AfroPeople / GRAND P annonce sa Fondation !

GRAND P annonce sa Fondation !

Apres le baptême de feu de son premier album le 4 octobre au palais du peuple de Conakry, l’artiste à mobilité réduite, Grand P s’invite désormais dans le monde humanitaire.

L’artiste est en passe de créer sa propre fondation qui va s’appeler « Fondation GRAND P Humanitaire ». Ce projet se fixe pour mission de venir en aide aux personnes de petite taille et d’autres personnes vulnérables.

Etant l’exemple le plus palpable, Grand P entend à travers sa fondation, donner de l’espoir à la catégorie de personnes stigmatisées pensant être vouées à l’échec.

Les prochains mois, l’artiste prévoit une série de concerts de levée de fonds afin d’atteindre à son objectif. Ensuite, des plaidoyers seront organisés en faveur des personnes handicapées. Mais avant, le Jeudi 10 octobre prochain, une conférence de presse  sera tenue à Conakry par l’artiste et son équipe managériales pour officiellement lancer ce grand projet post-album.

Lire Aussi : GRAND P va-t-il encore galérer dans sa vie ?

Mohamed KOMAH pour AFROGUINEE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.