Home / Actualités / MUSIQUE : « WONTANARA » DÉSORMAIS MANAGÉ PAR IDY

MUSIQUE : « WONTANARA » DÉSORMAIS MANAGÉ PAR IDY


Une nouvelle collaboration dans la sphère culturelle guinéenne. Idrissa Barry alias Idy, Journaliste chroniqueur vient de parapher un contrat de management avec le jeune groupe de musiciens « WONTANARA ».

Idy va donc offrir son expérience de management à Ruppert et sa bande et entend élaborer un plan stratégique pour porter loin ce jeune groupe de musiciens très apprécié sur les grandes scènes à Conakry.

Ce contrat de management qui vient d’être scellé va s’élargir sur une durée de trois ans renouvelable avec l’accord des deux parties .

« Comme tout bon Manager, l’objectif est de promouvoir le groupe en le faisant participer à des grands événements non seulement en Guinée mais aussi à l’étranger. J’ai aussi pour mission de protéger l’image et les intérêts du groupe. Mais surtout, l’objectif phare est de trouver un producteur pour la sortie du premier album du groupe les mois à venir. Il y’a plein d’autres projets en cours que je préfère taire pour l’instant », nous explique Idy.

Très actif, Idy ne cesse de bénéficier ces derniers temps de la confiance des grands noms de la musique guinéenne. En plus du groupe Wontanara, il gère également la carrière de la star du zouk mandingue, Fodé Baro. Une très belle aventure pour ce jeune Manager résidant à Dakar où il s’exprime avec dextérité.

Syta Camara

Afroguinée Magazine

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.