Home / Actualités / Jay-Z tombe sous le charme de « God Did » de Dj Khaled

Jay-Z tombe sous le charme de « God Did » de Dj Khaled

Le nouvel album « God Did » de Dj Khaled est toujours en cours, cependant il faut déjà s’attendre à avoir la participation de Jay-Z au chef-d’œuvre puisqu’il semble avoir été séduit par le travail.

« God Did » : Du slogan au titre d’album

Khaled Mohamed Khaled avait annoncé au début de juillet, la préparation en cours de l’album « God Did ». Pour ce projet, il y aura certainement de belles collaborations. En effet, il a été vu en studio avec Drake et il avait aussi promis que Jay-Z serait de l’aventure.

DJ Khaled Announces New Song With JAY-Z, Beyoncé, Future | Pitchfork

À propos, dans une publication Instagram, il a partagé des images de lui et Jay dans sa maison de Miami écoutant l’album. Ils ont passé un bon moment ensemble. Sur l’une des photos, on voit l’invité concentré à écouter les chansons.

En légende, il écrit : « Ils ne croyaient pas en nous, HOV l’a FAIT et quand HOV croit, plus d’HISTOIRE n’est écrite. # GODDID Merci mon frère pour tout ce que tu fais pour NOUS !! HOV L’A FAIT !! L’ALBUM PRESQUE FINIT… »

Ils avaient déjà collaboré sur les titres : « They Don’t Love You No More »« Sorry Not Sorry » et « We Got The Keys ». Le vœu de Khaled est que tous écoutent sa nouvelle musique : « J’ai fait cet album pour tous les croyants et les non-croyants. Ils ne croyaient pas en nous… et vous ? » Sur le disque, on également 21 Savage et Lil Baby.

www.hiphopcorner.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert : Maxim BK à l’assaut du Stade GLC de Nongo !

De retour au bled après un bon moment passé à la métropole, le rappeur guinéen …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.