Home / AfroPeople / John David Washington, le fils de Denzel qui veut se faire un prénom

John David Washington, le fils de Denzel qui veut se faire un prénom

A l’affiche de “BlacKkKlansman”, John David Washington est en passe de marcher dans les pas de son illustre père. Ce dernier n’est autre que l’immense acteur américain Denzel Washington.

Dans la catégorie des “fils de”, voici John David Washington. Bien décidé à se faire un prénom, le fils aîné de Denzel Washington est à l’affiche, dès le 22 août, de “BlacKkKlansman”, le nouveau film de Spike Lee. C’est une nouvelle carrière qui s’ouvre à celui qui pourrait donc suivre les traces de son illustre père. Adolescent, John David, qui sentait déjà la pression de la notoriété grandissante de son paternel, se destinait à une carrière de footballeur américain. Si celle-ci a pris fin prématurément, l’envie de jouer est revenue sur le tapis. Très vite les rôles se sont enchaînés. Si la ressemblance physique entre les deux hommes est loin d’être flagrante, en revanche, sur les réseaux sociaux, bon nombre d’internautes sont frappés par les similitudes du père et du fils au niveau de la gestuelle et de la façon de parler. Oscarisé à deux reprises pour “Glory” et “Training Day”, Denzel Washington pourrait très bien être imité, un jour, par son fils.

Retrouvez cet article sur Yahoo.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

JOK’AIR Reprend un classique de BOOBA, qui le valide !

Très actif ces derniers temps, Jok’air n’est plus qu’à quelques jours de la sortie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.