Home / Actualités / King Alasko est à Dakar : les raisons !

King Alasko est à Dakar : les raisons !

King Alasko

King Alasko est au Sénégal et ce n’est pas pour les vacances, loin de là ! La jeune star de Meurs Libre Prod ayant du vent en poupe, séjourne au pays de la Téranga pour les derniers réglages de son nouvel album « Allah Nou Wali »dont la sortie est prévue le 19 avril sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry.

Alasko n’est pas seul à effectuer ce voyage d’urgence. Il est accompagné d’Abdoulaye M’baye « Skandal », son producteur mais aussi, son Beatmaker Akatché. C’est une sorte de retraite que s’offrent Alasko et sa maison de production à Dakar, loin de Conakry. Le « jeune roi guinéen » profitera de ce déplacement pour faire des shooting et quelques clips vidéos. Peut-être des collaborations aussi. (Voir sa photo avec Viviane Chidid)

« Il y a un réalisateur international que MLP va fait venir à Conakry le 10 mars pour deux autres clips ». Nous a fait savoir Skandal, depuis Dakar avant de nous confier par la suite que le nouveau clip intitulé « Général » de King Alasko sera disponible ce jeudi 5 mars. Une manière de stimuler davantage les esprits avant le 19 avril, date à laquelle, il dévoilera son album de reconnaissance « Allah Nou Alou » (Dieu merci en dialecte Soussou).

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu.

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.