Home / Actualités / Festival Urban Afreeka 3 : Pari gagné pour MLP à Rogbané !

Festival Urban Afreeka 3 : Pari gagné pour MLP à Rogbané !


Le label MLP BOSS a relevé le défi de la mobilisation le 23 juin dernier à la plage de Rogbané. Avec un public chaleureux venus pour aduler l’artiste jamaïcain Demarco et la kyrielle d’artistes guinéens comme Djanii Alfa , 2HR , Fadji Dih, Steve One Locks, Takana  Zion ou encore Deeg J Force 3, qui ont tous marqué les esprits des festivaliers . Le concert a finalement brillé aux couleurs de la réussite et ce malgré l’absence ‘’incompréhensible’’ de sponsors sur le projet.

urban afreekapublic urban afreeka

 

Fadjih DihPubliccc2

Avec deux éditions gratuites qui ont connu les participations de Didier Awadi et Duggy Tee du Sénégal, espoir 2000 de la Côte d’Ivoire, Sef You et Admiral T de la France, le festival Urban Afreeka de cette année a été payant pour la simple raison qu’il n’y a pas eu de sponsors pour accompagner l’événement nous a confié Ablaye M’baye Directeur General de MLP. Rencontré à la fin du spectacle, Ablaye M’baye tout joyeux s’est quand même félicité de la réussite de l’événement malgré autant de difficultés puis à remercier l’ensemble de l’équipe de MLP Soldiers et tous les partenaires qui ont contribué à l’exploit.

A la base, il faut retenir que Urban Afreeka Festival est un rendez-vous culturel annuel dédié à la musique urbaine guinéenne et africaine dans le quel on retrouve des formations, des rencontres professionnelles, des sensibilisations, des concerts, des missions humanitaires et des tournées internationales. Vivement la prochaine édition !

Amadou Barry depuis Conakry pour Afroguinée.com©

+224 664-75-33-58

baryamad@yahoo.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.