Home / Actualités / La CPP présente le « Festival des Glaces et Saveurs » de Conakry

La CPP présente le « Festival des Glaces et Saveurs » de Conakry


Du nouveau à Conakry ! La CPP (Communication, Production et Promotion) organisera du 26 au 28 mars prochain, le Festival des « Glaces et Saveurs  » de Conakry, à la Blue Zone de Kaloum.

Ce festival est un évènement gastronomique et de plaisir gourmands pour le bonheur des familles, des enfants et du grand public.

A cet effet, en prélude à cette grande rencontre des pâtissiers, des crémiers, des chocolatiers, la maison CPP était devant la presse ce mardi 15 mars, à la maison commune des journalistes à Coléah, pour expliquer le sens de ce festival qui est en sa toute première édition.

Pour Ibraham C, le directeur général de la CPP donne des précisions : « Ce festival des glaces et saveurs est un espace d’exposition vente, de dégustation, une scène d’animation et un espace de jeux pour les enfants (ateliers, concours éducatifs et loisirs)».

Le deuxième responsable de la CPP, David Cissé ‘’Foté’’ affirmera que  « l’objectif principal de cet évènement est de promouvoir et soutenir les entreprises ainsi que les marques des produits laitiers, crèmes…. ».

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …