Home / Actualités / La nouvelle compil’ de Beni Kha Crew est en route !

La nouvelle compil’ de Beni Kha Crew est en route !


Intitulé  »Carton Rouge », ce nouvel opus qui viendra chatouiller les oreilles de nombreux fans de la musique urbaine guinéenne, sera officiellement disponible à Conakry le jour de la fête de Ramadan après un concert dédicace prévu à 14H au Palais du Peuple. Une compilation d’une quinzaine de titres riches et variés, poivrés par les ‘’poussins’’ forts de Mohamed Ibn Oularé a .k.a. Bénédi.

Après donc les albums solo des artistes qui forment Beni Kha Crew, comme Singleton, Baba Samba, Balla Moussa, Steeve, Antoine flyngo, High Level et bien d’autres, le Boss Benidi décide cette fois-ci, de panacher les talents afin d’avoir un cocktail musique inspirée à l’américaine et à la jamaïcaine.

En faveur de la promo, le desk de votre site Afro Guinée Magazine vient de rentrer en possession d’un cd promo qui comporte quelques titres phares de la nouvelle compilation ‘’Carton Rouge’’ de Beni kha Crew.

Les morceaux déjà écoutés par notre Rédaction à savoir, Mi téwi, Carton Rouge, La Guinè Mousso, Etamatinka de Singleton, Master et Give It To Me, nous amènent d’ores et déjà à faire une appréciation positive.

« Qui voyage loin, ménage sa monture à temps », dit-on. C’est dans cet esprit que le Boss de cet événement, Benidi est à pied d’œuvre pour redonner du meilleur au public mélomane guinéen.

 Fodé Sita , Conakry

Tel : 0024 664 470 996

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.