Vous vous demandiez comment Rihanna allait bien pouvoir vous surprendre? Eh bien il n’a pas fallu longtemps à la workaholic pour nous présenter son nouveau projet tout beau tout chaud: la Barbadienne collabore avec M.A.C. Cosmetics pour réaliser sa collection capsule de maquillage.
Rihanna en manque de créativité a vu son souhait exaucé avec sa ligne de maquillage dessinée pour M.A.C. Cosmetics. Un partenariat sans prise de tête qui a réjoui la principale intéressée. «Quand vous pensez au maquillage, la première marque qui vous vient à l’esprit est M.A.C., a confié Rihanna au magazine WWD. Peu importe la couleur que vous voulez, vous êtes sûre de la trouver chez M.A.C. C’est une marque que j’utilise depuis tellement longtemps qu’elle me convient parfaitement. J’ai toujours aimé le maquillage et je me suis toujours dit que si un jour je devais me lancer dans l’aventure, je le ferais avec une marque sérieuse.»
Baptisée Riri (Heart) M.A.C. Line, cette collection sera lancée au même moment que la tournée Diamonds Tour de Rihanna, dans laquelle on trouvera – entre autres – l’accessoire fétiche pour un make-up façon Riri: un rouge à lèvres rouge, renommé RiRi Woo. Si M.A.C. Cosmetics nous a habitués à ses collaborations stylées, de la déjantée Beth Ditto à la so chic Carine Roitfeld, aujourd’hui il s’agit vraiment d’établir une relation sur la durée. « Nous avons toujours dit que M.A.C. aimait aller à un rendez-vous galant mais qu’il avait du mal à s’installer dans une relation stable, a expliqué le président du Groupe Estée Lauder John Demsey. Cette relation avec Rihanna est longue durée.»
L’interprète de You Da One – qui vit en ce moment une histoire tumultueuse avec son ex Chris Brown – a pris son nouveau rôle très au sérieux. Demandant même à ses copines de participer au projet. «Il y a tellement de choses à choisir, vous pouvez mélanger de nombreuses textures différentes, trouver des nuances de couleurs, poursuit la chanteuse. J’ai tellement appris sur la fabrication du maquillage. Tous les petits détails sont importants.» Et pour honorer ce partenariat so chic, Riri a signé pour quatre collections dont la première sera lancée en mai prochain. Autant dire que les inconditionnelles de la scandaleuse sont déjà dans les starting blocks!
SOURCE : Gala.fr