Home / Actualités / L’artiste SMS Tueur sur scène : « même Takana je ne laisserai pas »

L’artiste SMS Tueur sur scène : « même Takana je ne laisserai pas »


SMS Tueur de Scène, est l’une des révélations parmi les faiseurs de tubes dans la musique guinéenne. En préparation pour la sortie de son nouveau freestyle, le jeune a dévoilé l’extrait du contenu de ce titre « Nakana » qui sortira cours semaine.

Un titre qui en a plein des punchs, la plus remarquable sont celle lancée à l’endroit du Mangana. Il paraît qu’il est venu pour ne laisser personne, même le King du reggae guinéen.

« Je suis venu, leurs noms ont disparu comme une spirale contre les moustiques. Je suis revenu pour ne laisser personne, même votre Mangana, Takana » a-t-on attendu dire l’auteur dans cette chanson.

Sans pour autant être une comparaison proprement dite face à Takana, ce jeune depuis la sortie de son dernier single « Barekhad* », et à travers ce buzz, prouve à suffisance son talent et ses ambitions. La sortie de ce freestyle est prévue pour le vendredi 11 septembre 2020.

Source : GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

#UnToitPourBinta, un projet pour aider l’artiste Binta Laly Sow

Un projet humanitaire en faveur de l’artiste Binta Laly Sow a fleuri depuis quelques jours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.