Home / Actualités / Le duo VDA annoncé à Conakry pour la soirée gala le  »Live de l’Indépendance »

Le duo VDA annoncé à Conakry pour la soirée gala le  »Live de l’Indépendance »

En prélude aux festivités de l’an 65 de l’indépendance guinéenne, la structure  Nord Sud Com goupille l’arrivée du talentueux groupe VDA (Voix Des Anges ), pour la toute première fois à Conakry.

Ils font du zouglou concept musical qui tire ses origines des cités universitaires d’Abidjan avec un brin de revendication citoyenne, devenu au fil des ans, un courant musical urbain incontournable, modernisé par l’arrivée d’autres instruments et popularisé à travers le monde par des groupes comme Magic System.

VDA, le duo qui fait actuellement sensation en Côte d’Ivoire, se produira donc le 29 septembre à Conakry au Chapiteau By Issa dans un dîner glam’, class et chic.

La crème des artistes guinéens sera de la partie on peut donc déjà noter la participation du Messi AZAYA qui vient d’ailleurs de boucler à Abidjan une collaboration avec ledit groupe et aussi El Créator ANS-T CRAZY. Une belle brochette d’artistes guinéen de renom est également prévue pour agrémenter cette grande messe culturelle qui se profile à l’horizon.

Nord Sud Com lance ainsi en fanfare sa saison avec cette affiche inédite du groupe VDA en attendant, bien sûr, le festival Match Du Rire 6 prévu en décembre, Le Village Syli 3 édition en Janvier 2024, et les performances de l’humoriste français Booder à Conakry.

Les mélomanes seront donc servis par la qualité exceptionnelle de prestance et d’orchestration du groupe VDA.

Save the date !

AFROGUINEE

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.