Home / Actualités / Le festival PANAF s’ouvre ce samedi à Bruxelles. A ne pas rater!

Le festival PANAF s’ouvre ce samedi à Bruxelles. A ne pas rater!

La Belgique vibrera ce Samedi 04 novembre au rythme du festival Panafricain de Musique (PANAF). Depuis quelques jours, les artistes invités continuent à rallier Bruxelles où se tiendra cette grande messe culturelle aux couleurs africaines.

Les grandes vedettes guinéennes comme Azaya, Deeg J Force 3, DTM, Ibro Gnamet sont déjà sur place et multiplient les répétitions pour offrir de bons spectacles aux festivaliers.

Après ces deux premières saisons qui ont connu un grand succès, le festival PANAF promet encore une édition radieuse à ne pas rater.

Le groupe Instinct Killers, Oudy 1er, Bagada Wonson, LKM et DJ Sisqo seront également sur cette grande scène installée au centre de l’Europe.

les structures DIMOH JONXION CULTURE et DEJ PROD, organisatrices de cet événement, promettent d’autres surprises au public. Soyons-y!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Société | De l’eau potable au village Lenguèrè : Amlo nous répond !

Amadou Diallo, connu sous le nom de Amlo, acteur culturel résidant en Allemagne et membre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.