Home / Actualités / Le rappeur MHD sera jugé pour meurtre en septembre 2023

Le rappeur MHD sera jugé pour meurtre en septembre 2023

Paris (75), le 13 septembre 2018. MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, rappeur français d'origine guinéenne et sénégalaise, du 19e arrondissement de Paris.

Enfin une date de procès pour le rappeur Mohammed Sylla, alias MHD. Le rappeur âgé de 28 ans sera jugé pour meurtre aux assises de Paris du 4 au 22 septembre 2023, selon une source judiciaire à actu Paris. Huit autres personnes comparaîtront à ses côtés.

MHD reconnu par des témoins

Les faits remontent au 5 juillet 2018 et se sont déroulés dans le 10e arrondissement de la capitale. Un jeune homme de 24 ans, Loïk K., est renversé par un véhicule, tabassé puis frappé à l’arme blanche par un groupe d’individus. La victime est décédée de ses blessures.

D’après plusieurs témoignages, la voiture du rappeur est identifiée comme le véhicule ayant renversé la victime. L’accusé est aussi reconnu par d’autres personnes. Les causes de ce meurtre seraient liées à des rivalités entre bandes de la capitale. L’interpellation et la mise en examen du rappeur avaient mis un frein à sa carrière. Ce dernier était connu pour avoir développé le style « afro-trap ».

Source : www.actu.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.