Home / Musique / Le single ‘’La Guinée’’ du groupe M-6-Day sort le 23 juillet prochain

Le single ‘’La Guinée’’ du groupe M-6-Day sort le 23 juillet prochain

M-6-Day est aujourd’hui composé de trois autres groupes qui ont marqué la planète rap guinéen dans les années 2000′, à savoir Harmony Possy, Guetto Flavor et AMS Society.
Absent de la scène musicale depuis plusieurs années, M-6-Day signe son grand retour avec un nouvel album intitulé Africa Fusion. Cet album réalisé au Maroc sera composé de 16 titres dont le single ‘’La Guinée’’.
Pour ce qui est de ce single, les jeunes rappeurs chantent dans les langues du terroir Poular, Malinké, Soussou et en français. Dans ce morceau, ils dénoncent entre autres, la mauvaise gouvernance, le non-respect de la Démocratie ou encore la corruption en Guinée.
« Je promets à nos fans et à tous les mélomanes Guinéens, un album avec beaucoup de bon messages, qui reflètent la réalité de notre, dans une ambiance chaleureuse », nous confie Souleymane Diallo (SOUL), le leader du groupe.
Rendez-vous donc le 23 juillet prochain pour la sortie de ce single ‘’La Guinée’’ sur Tunecore et toutes les plateformes légales.
AFROGUINÉE 

A propos Rich Wilson

Vérifier aussi

« Bande Organisée » : le disque de platine le plus rapide du rap français !

« Bande Organisée » bat des records en décrochant un disque de platine en 25 jours. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.