Home / AfroPeople / Les 10 bébés les plus influents du siècle !

Les 10 bébés les plus influents du siècle !


Le prince de Cambridge est né le 22 juillet 2013 ! Son attente insoutenable et particulièrement médiatisée aura été la preuve qu’un bébé, c’est aussi un ‘très bon’ moyen de faire couler de l’encre sur sa petite personne.Autrefois, les célébrités avaient plutôt tendance à protéger leur descendance. Désormais, elles les poussent aux devants de la scène. De Twitter aux grandes marques en passant les titres de presse : tous les supports sont bons pour faire la promotion de son poupon.

De toutes ces petites têtes blondes déjà stars avant même de voir le jour, une petite poignée seulement sort du lot. Parce qu’ils font déjà leur nuit et sont sages à la nurserie ? Point du tout, mais parce qu’ils sont plus ‘bankable’, plus immortels.

Pour 2012 / 2013, le Daily Beast a établi un classement des enfants de stars les plus influents.  En tête du peloton : une fille, venue détrôner Suri Cruise. Mais qu’en serait-il si ce fameux classement reprenait tous les ovules fécondés depuis que le concept du tabloïd (et du spermatozoïde) existe ?

Cap sur les bébés stars les plus influents du siècle !

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

Il n’est peut-être pas nécessaire de revenir sur le tintamarre occasionné par la grossesse de Kate Middleton et son accouchement.

Aujourd’hui nous sommes enfin libérés du prince de Cambridge, enfin presque puisqu’on ignore encore quel sera son prénom ! Reste néanmoins que le Royal Baby, pour la persistance avec laquelle il nous a maintenus en haleine, mérite la première place de ce classement de petit-salés.

Il fallait être une digne érudite du clan Kardashian pour oser faire une blague avec le prénom de sa fille. Kim et Kanye West sont donc les heureux parents de North West depuis quelques semaines, et bien avant qu’il ne pointe le bout de son nez, les médias s’étaient déjà emparés du phénomène.

Il faut dire que dans la famille, on joue rarement la carte de la discrétion. La première échographie a même ouvert la marche à tout l’étalage médiatique qu’on connait aujourd’hui…

Evidemment, lorsque les médias ont eu vent du prénom, l’évènement n’a pas désempli. Aujourd’hui, Kim redoute la présence des paparazzis et n’a pas encore daigné nous présenter celle qui est désormais la « boussole » de son existence.

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

Et oui ! Suri Cruise est incontestablement l’une des baby girl les plus célèbres du globe. Il faut dire que c’est la fille de Tom Cruise et de Katie Holmes… Forcément, ça change la donne !

Née le 18 avril 2006, Suri Cruise a été dévoilée pour la première fois dans un numéro du Vanity Fair. Aujourd’hui, elle est souvent victime de ses « admirateurs ». Récemment, alors qu’elle arpentait les rues de la Grosse Pomme aux côtés de sa maman,  elle aurait envoyé balader les paparazzis tentant d’obtenir quelques clichés.

L’une des personnes présentes l’aurait alors traitée de « petite garce ». Katie Holmes, qui n’avait rien manqué de l’altercation entre le fan mécontent et les photographes ayant tenté de défendre la petite Suri, n’aurait pas réagi.

Finalement, il aurait peut-être mieux fallu rester dans un trou de ‘Suri’ !

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

Si leur coup de foudre sulfureux sur le tournage de Mr & Mrs Smith les prédestinait à rester longtemps sous le feu des projecteurs, Brad Pitt et Angelina Jolie ont de surcroît créé  l’évènement concevant leur premier enfant « naturel ».

Déjà parents d’une ribambelle de chérubins adoptés, le couple star n’a donc pas manqué d’attirer l’attention de tous les médias en annonçant l’arrivée de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt.

Malgré tout, la baby bombe refuse d’incarner la petite fille parfaite du star-system. Apprêtée comme un petit garçon, l’enfant biologique de Brad Pitt et d’Angelina Jolie joue les garçons manqués. Une façon comme autre de brouiller les pistes…

« Nous encourageons leurs individualités autant que nous le pouvons, et qu’importe s’ils se révèlent timbrés ! », confie Brad à People.

Quoi qu’il en soit, depuis sa naissance en Namibie, la petite Shiloh se fait rare mais parcoure déjà le monde aux côtés de ses parents.

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

La diva Mariah Carey éprise de contractions ? Difficile à imaginer… C’est pourtant ce qu’il s’est produit le jour où ses jumeaux sont nés. Depuis, la chanteuse raréfie leurs apparitions et a même attendu 6 mois avant de dévoiler le visage de Moroccan et Monroe.

Ce jour-là, on a enfin eu confirmation qu’ils avaient échappé à l’invasion des papillons de lumières et autres estampilles glitters qui plaisent tant à leur maman… Ouf. *

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

J.Lo a donné naissance à des jumeaux : Max, le garçon, et Emme, la fille. A l’époque, la queen du Bronx était en couple avec Marc Anthony. La première photographie officielle est apparue en Une du magazine People.

On espère pour Emme Anthony-Lopez que quand maman sera partie, elle pourra « s’assoir » sur les mêmes atouts…

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

Un bébé né de l’amour entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy – et Dieu sait combien il y en a – forcément ça fait jacasser !

Néanmoins soucieux de protéger leur petite fille, le couple n’a fait qu’une seule apparition en sa présence. Aussi, personne n’est en mesure de décrire la petite Giula, ni de savoir si elle a le timbre de sa maman et les jambes de son papa. Ou inversement.

Shakira et Gerard Pique (© ASSOCIATED PRESS)

Lire la suite sur msn.fr : http://divertissements.fr.msn.com/people/bebes-star-les-plus-influents-du-secle-nort-west-royal-baby#image=5

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.