Justin et Christian Combs, les deux garçons de Diddy sont prêts à reprendre le flambeau à leur père. Dans une interview récente, ils se disent disposés à diriger un jour le label Bad Boy Records.
Dans une interview accordée au magazine Complex, Justin et Christian Combs ont évoqué l’esprit d’entreprise que leur a inculqué leur père.

A respectivement 23 et 19 ans, les deux garçons se préparent plus que jamais afin d’assurer la relève de Diddy.
Justin, le plus grand des deux frères a déclaré : « En tant que Combs quand nous voulons vraiment quelque chose, nous faisons tout pour y arriver. Porter ce nom est une grande source de motivation. Et nous voulons juste poursuivre l’héritage familiale ».
Il a aussi ajouter « Notre père a travaillé très dur pour arriver où il en est aujourd’hui et pour nous placer dans une situation confortable. C’est pour tout cela que nous le respectons. ».
Christian, qui s’est récemment lancé dans la musique va également dans le sens de son ainé. Il dit : « Je connais mon père. Il a réussi, il a accompli des choses incroyables et moi aussi je veux réussir à mon tour. »
Can’t Stop Won’t Stop: A Bad Boy Story
Le succès et la réussite de Diddy sera bientôt mis à l’écran. En effet, le 25 juin prochain sortira « Can’t Stop Won’t Stop: A Bad Boy Story ». Le documentaire raconte l’ascension de Sean Combs dans l’industrie de la musique et son action en tant que businessman.
Le long métrage, produit par Diddy et Heather Parry sera disponible sur Apple Music. Justin et Christian devront certainement s’inspirer de cette réalisation afin d’atteindre leurs objectifs.