Home / Sports / Les joueurs du Syli et leurs encadreurs empochent de grosses primes

Les joueurs du Syli et leurs encadreurs empochent de grosses primes

Les joueurs du Syli et leurs encadreurs empochent des primes salutaires après leur qualification pour la CHAN 2021.

La Guinée est qualifiée pour les quarts de finale de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations qui se joue présentement au Cameroun. Au lendemain de cette brillante qualification, le service financier du Ministère des Sports payera la prime aux joueurs et au staff technique. 

Après l’effort c’est la récompense. Cette assertion est bien comprise par les autorités guinéennes qui ont pris toutes les dispositions pour payer directement les primes d’objectif.

Comme prévu dans l’arrêté conjoint du 10 Mars 2020, les joueurs et les membres du staff technique empocheront chacun 7.000 Dollars américains comme prime de qualification pour les quarts de finale. Les membres de l’encadrement d’appui recevront 3.000 Dollars.

L’équipe guinéenne quittera Douala ce jeudi 28 janvier à 13h temps universel pour rallier Limbé. Le dimanche 31 janvier 2021, la Guinée et le Rwanda joueront au stade omnisports de Limbé à 19h temps universel.

www.firawasport.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

LDC : Sadio Mané, Naby Keita, Alexander-Arnold victimes de racisme

Trent Alexander-Arnold, Sadio Mane et Naby Keita, ont été victimes de propos racistes, à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.