Home / Actualités / Le nouvel album des NGM dans le tiroir : faute de financement !

Le nouvel album des NGM dans le tiroir : faute de financement !


« Music A Come » est le titre du nouvel album du groupe NGM (News Girls Messie) presque prêt pour le marché de disque guinéen. Mais, faute de moyens financiers, cet album de 10 titres dort encore dans les tiroirs du groupe.

Après un succès remarquable qu’il a obtenu avec son premier album « Tout Débloqué », sorti en juillet 2007, ce groupe guinéen du rap au féminin peine à décrocher les mêmes aubaines.

Les ladies Kedji, Mac et Laila sont présentement à la recherche du financement en vue de fixer une autre date pour leur concert-dédicace, deux fois reporté à cause de l’épidémie Ebola qui frappait à l’époque le pays de plein fouet.

Selon nos sources, ce groupe avait signé un contrat avec la maison « Contact Evolutions » qui devait prendre en charge tout le projet. Pour preuve, les deux clips vidéo déjà sur les chaines TV et un documentaire sur le groupe, étaient exclusivement financés par ladite maison qui aujourd’hui, souffre d’un véritable problème de fonctionnement.

En tout cas, les auteurs du célèbre tube « Maingni Fari Faré » ne comptent pas s’arrêter  en si long chemin. Elles multiplient des démarches sans relâche enfin de sortir leur second album pour le bonheur de leurs milliers de fans.

Redécouvrez la vidéo  »Amarafany Maranou » de NGM

[vsw id= »Wm4RqXibdHs » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.