Home / Actualités / LIL KANTE chez MANJUL à Bamako !

LIL KANTE chez MANJUL à Bamako !


Lil Kanté un des grands espoirs du reggae africain venant de Conakry se trouve présentement à Bamako pour des rencontres musicales afin de s’ouvrir à d’autres publics et ainsi acquérir de l’expérience.

Dans la capitale malienne, Bamako, véritable carrefour de la musique africaine, Le jeune chanteur guinéen a rencontré le célèbre singjay Manjul qui a contribué entre autres à la carrière de nombreux chanteurs comme Tiken Jah Fakoly , Takana Zion , Yaniss Odua , Beshob  ou encore Natty Jean.

Dans l’entourage de l’Humble Ark Studio  de Manjul, Aly Kanté vient même de poser sur le nouvel album du chanteur et humoriste, Zongo. Une façon de dire, qu’il se bouge bien à Bamako.

LILKanté_ManjulLIL Kanté

Certainement, les prochains jours nous en diront plus sur les conditions de réalisation  de son tout premier album 100%100 live qui reste très attendu par les mélomanes guinéens.

A noté que  Lil Kanté avait déjà fait des productions avec l’ingénieur de son Niko Banton du Mael studio de Paris. Des sons et des clips qui lui ont révélé au public sans compter ses participations remarquées sur les précédents volumes de la Compil Natural Reggae.

A suivre de près…

Redécouvrez le clip Toré de LIL Kanté

[youtube id= »xThPofOIObk » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.