Home / AfroPeople / Lil Wayne à nouveau hospitalisé d’urgence : son état de santé inquiète

Lil Wayne à nouveau hospitalisé d’urgence : son état de santé inquiète


Après deux crises d’épilepsie lors d’un vol en avion en juin dernier, Lil Wayne a de nouveau été hospitalisé la semaine dernière.

Au cours du mois de juin dernier, Lil Wayne a fait parler de lui non pas pour sa musique, mais pour ses problèmes de santé. En effet, il a été victime d’une nouvelle série de crises d’épilepsies, dont les circonstances étaient assez particulières… En plein milieu d’un voyage à bord d’un avion en direction de la Californie, une première crise a obligé l’appareil à atterrir en urgence. Alors que le rappeur avait finalement retrouvé ses esprits, l’avion est reparti avant de revenir sur la terre ferme quelques instants plus tard seulement puisqu’une deuxième crise s’était déclenchée.

L’artiste de 33 ans a malheureusement été hospitalisé d’urgence une nouvelle fois la semaine dernière, en ce début de mois de juillet. Une mauvaise nouvelle révélée par TMZ, qui avait déjà annoncé les soucis de santé survenus il y a quelques semaines. Cette fois, c’est peu avant de monter sur scène à Las Vegas dans une boîte de nuit qu’il a été victime d’une crise. En 2013, Lil Wayne expliquait à ses fans que les médecins étaient incapables d’identifier la cause de cette épilepsie qui semble s’aggraver avec le temps. Sur les réseaux sociaux, son public le soutient avec ferveur à travers le monde entier et espère entendre bientôt son album Tha Carter V, enregistré entre 2013 et 2015 et dont la sortie se fait attendre…

Retrouvez cet article sur close.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.