Home / Sports / Mady Camara : Rennes sur le très convoité guinéen de L’Olympiakos

Mady Camara : Rennes sur le très convoité guinéen de L’Olympiakos

La belle réussite de l’Olympiakos cette saison risque de lui poser quelques soucis. Ses meilleurs éléments sont convoités. A l’image de Mady Camara.

En deux saisons, le milieu de terrain a pris beaucoup de valeur. Arrivé en juillet 2018 d’Ajaccio, Camara a depuis disputé 77 rencontres avec le club du Pirée. A 23 ans, l’avenir du joueur pourrait se situer loin de la Grèce. Des prétendants d’Angleterre se sont manifestés ces dernières semaines.

Mais la Premier league n’est pas la seule sous le charme de Camara. La Ligue 1 s’avance avec un intérêt du Stade Rennais. Et l’Olympique de Marseille également est à l’affût.

En attendant, Camara s’emploie à concrétiser le nouveau titre de champion national de l’Olympiakos. Son contrat court encore jusqu’en 2023.

Africa Tops Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

France : retour gagnant d’Ibrahima SORY Conté avec Niort

NIORT– Après la pluie, c’est le beau temps pour Ibrahima SORY Conté communément appelé “Song”. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.