Home / Actualités / Magic Park ouvre ses portes le 24 décembre 2023 !

Magic Park ouvre ses portes le 24 décembre 2023 !

La triste situation que traverse la Guinée en ce moment a conduit les organisateurs de Magic Park, à repousser les festivités de la 5e édition au 24 décembre 2024.

La 5e édition de la première fête foraine de Guinée, qui devait s’ouvrir ce 22 décembre au stade de Nongo, a été reportée, en raison de deuil national décrété par le Président de la République suite à l’incendie de Coronthie qui a enregistré des cas de morts et de dégâts considérables.

Ce sont les organisateurs qui ont annoncé le report du festival. « Pour respecter le deuil national décrété par le Gouvernement Guinéen, l’ouverture de Magic Park est reportée au 𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟒 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑 à 10h. Nos pensées vont aux victimes de l’incendie. Toute l’équipe Magic Park exprime sa solidarité envers les sinistrés en ces moments difficiles. », décrit le communiqué.

Par ailleurs, plusieurs autres manifestations culturelles ont été annulées ou reportées à Conakry du fait des événements, à l’image du concert de Yama séga, Bras cassé et autres.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.