Home / Actualités / Manamba Kanté rend un bel hommage à Binta Laly Sow !

Manamba Kanté rend un bel hommage à Binta Laly Sow !

Vidéo – Elle a repris avec maestria le classique « Bhouloun Djouri » de la diva Binta Laly Sow !

Déjà que l’extrait avait conquis plus d’un, l’artiste guinéenne Manamba Kanté a mis fin à l’attente des mélomanes, en dévoilant hier, sa reprise du classique ‘’Bhouloun Djouri’’ de la légende vivante Binta Laly Sow.

Chantée 100% en poular, la conceptrice de ‘’Woussai Woussai’’ prouve qu’elle peut s’adapter à tout style musical. Elle a réussi à conserver l’ADN de la chanson, à la parer de scintillements moderne, la sublimée avec sa voix, tout en ajoutant sa touche personnelle. Bref, elle utilise les mêmes recettes, avec un grain de sucre pour donner plus de douceur à ce grand classique, qui a marqué des générations.

La beauté foutanienne : la coiffure, le mode vestimentaire, le rythme, le texte, le visuel, Manamba Kanté n’a rien laissé au hasard pour offrir aux amoureux de cette belle mélodie une version revisitée proche de l’originale. L’épouse de Soul Bang’s rend d’ailleurs à la fin du visuel un vibrant hommage à l’auteure de ‘’Bhouloun Djouri’’, Binta Laly Sow.

A moins de 24heures de sa sortie, le clip comptabilise déjà plus de cinquante mille vues. Il est bien parti pour franchir le million en quelques semaines. Regardez !!!

Source : Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La pièce « Juste Savoir » retenue aux ATELIERS INVENTIFS à Conakry 2022-2023

Théâtre – Après 20 ans, le fils décide de revoir son père pour trouver des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.